Discussion: Présentation El babachon
Afficher un message
Vieux 14/05/2011, 23h49   #1
el babachon
Membre Junior

inscrit le 12/05/2011
de Crepy en valois
T-XEUM....

Pouvoir de réputation: 18
el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!el babachon est vraiment formidable !!!
El babachon

Bonsoir ,

Newbe dans le monde du scoot je suis néanmoins un motard scoobite car je viens de m'acheter un SW600 de 2005 , qui me fait rever ( surtout dans le 77 ).
J'ai eut de grosses hyper sports ( gex 1000 K6 ,R1 ) des roadsters ( XJR13 , ZR7 , Bandit 12 ) des smotes ( KTM 600 LC4 ) , des enduros ( 450 EXC ,WRF 400 et maintenant 300 exc ) , sur lesquelles j'ai roulé par tous les temps ( 20MKM /an ) .
Je suis enchanter par la maniabilité du truc et je fais partis de ces gens qui ne juraient que par les 2 roues hypersportives gavées de tout...comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !! lol

Voilà je me suis inscrit ici car en lisant quelques posts , j'ai trouvé les acteurs cool et moins "moralistes" que sur l'autre ( duquel je me suis désinscrit d'ailleurs ).
Donc des qu'il y'a une petite virée qui se profile je suis chaudasse pour rider avec quelques attachés à la liberté du 2 roues .....

Ciao
el babachon est déconnecté   Réponse avec citation