Afficher un message
Vieux 14/05/2011, 21h15   #389
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Mouais.... (1) puisque qu'il y a plus de mort sur les routes et que le gouvernement veut m’empêcher de rouler vite alors je roule encore plus vite et cie... !?(2) (si j'ai bien compris c'est ça ta pensée), bein c'est pas mon truc à moi et je ne suis pas sur que cela soit une solution à la problématique.
(1) on est obligé de les croire. Je n'ai aucune confiance dans leurs information.

(2) J'ai un fort esprit de contradiction, si on m'oblige, je me braque.
Je le fait d'autant plus que les obligations sont stupides, ce qui est le plus souvent le cas la plupart du temps de mon point de vue.

La solution de la problématique c'est de trouver les solutions qui marchent en ne s'adressant surtout pas aux intégristes de la sécurité.
Et il faut surtout éviter l'obligation pour lui préférer l'incitation.
Par exemple une TVA à 5.5 pour les vêtement de sécurité.
Et bien sur il faut privilégier les solutions qui n'on pas pour seul but de faire du fric.
Pour les motards, la FFMC à des propositions.

Une loi pour être respectée, doit être respectable, sinon il faut se faire un devoir de la contourner.
Je suis fier de ne pas obeïr aveuglément à n'importe quoi.