Afficher un message
Vieux 14/05/2011, 11h13   #377
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Attention les potes: cette phrase reprend les termes du sinistre nazi Baldur Von Schirach : "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver"...

Bon, je sais, on déconne entre nous, là...
Mais il ne faudrait pas retrouver ce genre de slogan en manif...
sinon, la presse et Perrichon sauraient vite fait nous discréditer...
presque vrai !
cf. « Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver ! » (Hermann Göring) - Tatoufaux.com
Citation:
De même la paternité en est attribuée à Hermann Göring, Joseph Goebbels, Alfred Rosenberg, Baldur von Schirach, José Millán-Astray y Terreros, (phalangiste espagnol), et pourquoi pas à John Wayne (devinez laquelle !)
En fait elle est de Hanns Johst (un nazi très proche d'Hitler)
Citation:
Alors qui ? Eh bien, elle a été prononcée par Friederich Thiemann, le 20 avril 1933, date de l’anniversaire d’Hitler ! Vous ne le connaissiez pas ? C’est normal, il n’a jamais existé ! Thiemann était un des protagonistes de la pièce de théâtre Schlageter de Hanns Johst, dont la première avait lieu ce jour-là.