Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le Point dossier 2 roues
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 11h55   #3
Leloup
Habitué

inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
Je ne l'ai pas vu en ligne, juste acheté le mag en attendant le train....

Euh désolé je viens de vérifier le dossier est dans l'Express du 11 au 17 mai.... (si un modo sait changer le titre....) C'est une dizaine de pages d'un dossier intitulé "Le triomphe des deux-roues" sur Paris dont quelques pages "moto-scooter" avec leurs bonnes adresses équipements"à petits prix", adresses de mecs qui modifient ou entretiennent les bécanes, où acheter son scoot et accessoires, les dépanneurs, et les motos écoles,....

PS: Merci pour le conseil sur le copyright, quand je parlas scan j'entendais reprendre un extrait de l'info qui intéresserait quelqu'un et non un scan complet du dossier évidemment.
Leloup est déconnecté