Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 10h19   #311
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Mouais; enfin tout ça c'est parce que vous êtes que des gros nazes de motards qui roulent comment

Moi qui suis soucieux de ma sécurité; j'ai une appli sur mon tél qui me prévient des zones dangereuses; accidents,.... Je peux prévenir aussi en appuyant sur les boutons de l'intercom du casque. Le tél est sous la selle, donc sans écran devant mon nez
Et d'ailleurs; il parait (un certain petit Nicolas à dit) que les radars sont tous situés dans des endroits dangereux.....

Il me parait très compliqué d'interdire ce genre de chose; qui oeuvrent pour la sécurité routière. bref, la technologie à déjà dépassé la possibilité de certaines mesures.

La taille des plaques ne sert à rien. La aussi la technique évolue à une telle vitesse; que bientôt avec un truc grand comme un timbre poste on saura lire la plaque sans difficulté.

Bref un grosse partie de vent; pour voir comment il tourne. Ensuite on ira dans ce sens là