Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 08h51   #307
Esquiaou_06
Invité

Je pense qu'il faut remettre les choses à leur place, à notre niveau ces mesures sont pourries, mais nous sommes loin de représenter la majorité des usagers en tant que scootéristes et motards, en général nous sommes considérés aussi bien par l’autorité et les usagers de la route comme des tarés, qui font fi de tous codes et de toutes lois.

Les plus lésés par ces mesures ce sont ceux, et aussi beaucoup d'entre nous, bien sûr, qui roulent professionnellement, taxis, ambulances, routiers, bus chauffeurs, VRP... etc. comme l'a très judicieusement et intelligemment fait remarquer le représentant de Coyote.

Ces mesures ne sont pas encore définitives, elles doivent être votées et les usagers professionnels de la route représentent une force électorale avec laquelle il faudra compter, et vu les sondages, les copains du petit Nicolas vont marcher sur des œufs, à moins qu'ils veuillent le foutre par terre, on n'est jamais mieux trahis que par ses amis.

Qui vivra verra

Petite parenthèse ; comparer aux emmerdements que j'ai pu avoir avec ma SARL au moment de la radiation...j'avais tout réglé, Chambre de Commerce, Banque, impôts...impôts ? 5 ans après le Trésor Public me réclamait encore la TVA avec menace de saisie et visites d'huissiers, j'ai dû menacé d'un procès pour harcèlement pour que ça s'arrête, alors vous pensez bien que ...fermeture de la petite parenthèse.

C'est la politique générale de ce gouvernement qui est à chier, pas seulement une histoire de panneaux routiers et de plaques minéralogiques, on a jamais tant favorisés certains au détriment des "autres" qui sont de plus en plus en plus nombreux et qui crèvent, et j'espère que le petit va se prendre les talonnettes dans le tapis aux prochaines élections.

Bon W-E, je pars rejoindre Zaza à Ales qui va faire du circuit
  Réponse avec citation