Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 12h07   #219
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19408

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Infos de dernières minutes FFMC : http://motomag.com/Plaques-moto-et-equipements-retro

Citation:
LA FFMC ILE DE FRANCE EN ACTION

Impossible d’approcher le ministre Guéant tellement ce monsieur s’entoure de garde du corps. Ces derniers ont même voulu empêcher les militants de la FFMC de distribuer leurs tracts anti-répressions dénonçant l’absurdité de la politique de sécurité routière du gouvernement et la grande mascarade de cette messe propagandiste.

Rien n’y a fait, la FFMC Ile de France était bien sur place (opération de sensibilisation sur les accidents en deux-roues, les 11 et 12 mai sur le circuit Carole), pas comme le souhaitait le ministre, soumise et collaboratrice, mais bien en tant que contre pouvoir et active sur le terrain.

Et dans les rangs des participants, elle a fait mouche, car si parmi les officiels et les techniciens de la sécurité routière, l’omerta de façade est de mise, des paroles dissonantes se libèrent… une fois le ministre éloigné.

Pas grand chose a attendre de ces gens là dès qu’ils s’agit d’agir, les motards devront encore une fois être à l’avant garde.

Rendez-vous dès vendredi soir à Bastille !
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation