Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 09h46   #209
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par MiniKissKool Voir le message
Comme dit dans mon MP, en réponse à celui que tu as eu l'obligeance de m'envoyer afin d'éclaircir ma compréhension embrumée par 3 ou 4 litres de rosé et des merguez pas fraiches sortant du kebab du coin, j'étais effectivement à coté de la plaque et n'avais pas du tout compris le pourquoi du comment de ta réponse !

Donc je réitère ici mes plus plates excuses, d'autant que pour le coup, je suis d'accord avec tes propos.

Ps : il me semble que je suis resté courtois : je ne t'ai pas traité d'âne (rien à voir avec AMV)...

Ps2 : pi ça fait du bien de péter un câble de temps en temps !

Ps 3 : c'est ça le double effet kisskool, c'est frais, mais c'est pas grave !
KissCool - Merci
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation