Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 08h00   #199
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 320
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Je vais me répéter mais tu n'as pas bien lu, ce n'est pas moi qui ai fait ce genre de comparaison, c'est vous qui parlez de liberté, qui évoquez même les dictatures, la seconde guerre mondiale ... moi j'ai mis ça pour justement faire remarquer que ce genre de propos est disproportionné par rapport au sujet.
Et comme le dit gentiment Picvert, rien de t'empêche de rester courtois

Je ne dis pas qu'il faut la fermer, je dis qu'il faut choisir ses mots
Comme dit dans mon MP, en réponse à celui que tu as eu l'obligeance de m'envoyer afin d'éclaircir ma compréhension embrumée par 3 ou 4 litres de rosé et des merguez pas fraiches sortant du kebab du coin, j'étais effectivement à coté de la plaque et n'avais pas du tout compris le pourquoi du comment de ta réponse !

Donc je réitère ici mes plus plates excuses, d'autant que pour le coup, je suis d'accord avec tes propos.

Ps : il me semble que je suis resté courtois : je ne t'ai pas traité d'âne (rien à voir avec AMV)...

Ps2 : pi ça fait du bien de péter un câble de temps en temps !

Ps 3 : c'est ça le double effet kisskool, c'est frais, mais c'est pas grave !