Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 01h14   #184
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Honnêtement j'ai pas tout lu les posts... Shame on me

Je voulais juste dire que la seule fois où j'aurais pu causer un accident,et peut être la cause de la mort d'un autre (heureusement, c'est pas arrivé!!!), c'est juste que j'étais en train de foutre des baffes aux gamins à l'arrière du véhicule, (donc plus gaffe à la route), dans mon Samourai (qui allait a 110 pied au plancher, en descente avec le vent dans le dos) et en train d'essayer de séparer Fils Ainé et Fille Cadette qui se bagarraient! Bref.. comme des frères et soeurs... j'étais pas au téléphone, je roulais pas vite, j'avais juste juste deux gnomes à l'arrière... et le temps de me retourner pour leur en filer une à chacun....., ben j'avais un peu dépassé le côté gauche de la route...
Attention çà aussi sa va être interdit pars la loi.

oupsss !!! j'suis pu là .....

jnlc