Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 00h11   #181
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5716
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Honnêtement j'ai pas tout lu les posts... Shame on me

Je voulais juste dire que la seule fois où j'aurais pu causer un accident,et peut être la cause de la mort d'un autre (heureusement, c'est pas arrivé!!!), c'est juste que j'étais en train de foutre des baffes aux gamins à l'arrière du véhicule, (donc plus gaffe à la route), dans mon Samourai (qui allait a 110 pied au plancher, en descente avec le vent dans le dos) et en train d'essayer de séparer Fils Ainé et Fille Cadette qui se bagarraient! Bref.. comme des frères et soeurs... j'étais pas au téléphone, je roulais pas vite, j'avais juste juste deux gnomes à l'arrière... et le temps de me retourner pour leur en filer une à chacun....., ben j'avais un peu dépassé le côté gauche de la route...

Moralité.. ne jamais conduire avec des enfants sur la banquette arrière qui se chamaillent... mais ça... ça ne vaut pas de retrait de points.. heureusement, la France à besoin de se repeupler..

J'aurais téléphoné pendant que je conduisais, jamais j'aurais dépassé ma voie, je reste vigilante sur ma conduite, même au téléphone.. Je conduis en chantant sur ma musique préférée, mais chui pas moins attentive à la route...

faudrait supprimer la radio en voiture, les enfants, le Gps, etc...
et en 2rm les yeux rivés sur le compteur... ben voui quand on regarde le compteur quand on arrive dans un village limité à 50 (voir 30) on voit pas la voiture qui grille le stop juste devant nos roues..

Faudrait juste remettre les choses à leur place..

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation