Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 22h30   #174
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Je pense que nous sommes aussi sensible que toi aux situations qu'évoquent tes photos. Mais il n'en reste pas moins que la société évoqué par le court texte de Cassoulet "la société idéale" dans laquelle nous somme déjà me débecte.
Non, ce n'est pas une dictature au sens strict du terme, mais je ne supporte plus le nabot, le flicage, les medias et ce qu'ils font de notre pays. Déjà qu'il dégage et cela ira *peut-être* mieux après.

Je veux conserver mon libre arbitre au guidon de ma moto ou au volant de ma caisse. S'il s'intéresse tant à ma santé qu'ils prennent de vrais mesures de sécurité non dictées par des associations d'intégristes.

Relis "1984" et tu y trouvera quelques points de comparaison avec ce que nous vivons depuis quelques années.
Très bon bouquin
Big Brother is watching you !!
Ceci dit, quand on voit qu'on peut nous pister, grace à nos portables, cartes bancaires ... ça fait longtemps que Big Brother est dans la place
A revoir aussi : Brazil
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation