Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 23h16   #167
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par MiniKissKool Voir le message
Moi c'est ta réaction nullissime Youpalala qui me fait gerber !!!

Sans déconner, ça te fait pas mal de sortir un paquasse de conneries pareil ???

C'est quoi cette comparaison de mer** ?

Et alors, parce qu'ailleurs ça va mal, on n'a qu'à fermer notre gueule d'occidental trop bien nourri et trop libre, et d'accepter tout et n'importe quoi parce que nos chères têtes pensantes l'ont décidé, soit disant pour notre bien ???

Faut supprimer les syndicats en entreprise aussi, tant qu'à faire...

Tu as perdu une belle occasion de la fermer pour le coup !

Lamentable !
Je vais me répéter mais tu n'as pas bien lu, ce n'est pas moi qui ai fait ce genre de comparaison, c'est vous qui parlez de liberté, qui évoquez même les dictatures, la seconde guerre mondiale ... moi j'ai mis ça pour justement faire remarquer que ce genre de propos est disproportionné par rapport au sujet.
Et comme le dit gentiment Picvert, rien de t'empêche de rester courtois

Je ne dis pas qu'il faut la fermer, je dis qu'il faut choisir ses mots

Dernière modification par Youpalala ; 11/05/2011 à 23h22.. Motif: Orthographe
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation