Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 22h13   #166
romeoc59
Habitué

inscrit le 17/08/2008
de Nice 06
Piaggio MP3 LT 400 cm3

Pouvoir de réputation: 94
romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !romeoc59 est le King of The Club !
Voici un petit article :

Sécurité routière: Le gouvernement va supprimer les avertisseurs de radars - 20minutes.fr
Citation:
Les sanctions pour conduite avec un appareil à écran en fonctionnement dans le champ de vision de l'automobiliste - autres qu'une aide à la conduite de type GPS (un lecteur de DVD par exemple) - sont aggravées. L'infraction sera sanctionnée d'un retrait de trois points et d'une amende de 1.500 euros alors que l'amende est actuellement de 135 euros assortie d'un retrait de deux points. PAr ailleurs, la circulation sur une bande d'arrêt d'urgence - interdite - sera désormais sanctionnée d'un retrait de trois points et d'une amende de 135 euros.

Les conducteurs de moto et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
Snif !!!!! plus de icoyote !!!
faut que je m'equipe dans d'equipement reflechissant ma veste c ok par contre le casque sa coince il faut que j'achete