Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 22h41   #158
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Moi c'est ce que je lis sur ce topic qui me file la gerbe, bien plus que Matignon !!

Arrêtez de vous regardez le nombril ... oui y'a des injustices, oui nous sommes des vaches à lait mais faut pas tout confondre.
Allez expliquer aux gens des pays ci-dessus que nous notre liberté est bafouée parce qu'on peut plus roulez vite et qu'on est obligé de porter un gilet jaune fluo !!!
Je pense que nous sommes aussi sensible que toi aux situations qu'évoquent tes photos. Mais il n'en reste pas moins que la société évoqué par le court texte de Cassoulet "la société idéale" dans laquelle nous somme déjà me débecte.
Non, ce n'est pas une dictature au sens strict du terme, mais je ne supporte plus le nabot, le flicage, les medias et ce qu'ils font de notre pays. Déjà qu'il dégage et cela ira *peut-être* mieux après.

Je veux conserver mon libre arbitre au guidon de ma moto ou au volant de ma caisse. S'il s'intéresse tant à ma santé qu'ils prennent de vrais mesures de sécurité non dictées par des associations d'intégristes.

Relis "1984" et tu y trouvera quelques points de comparaison avec ce que nous vivons depuis quelques années.

Dernière modification par aldebarande ; 11/05/2011 à 22h58..