Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 22h34   #156
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par pepone75 Voir le message

c'est bien là tout le problème de notre système. c'est qu'on ne vote plus pour quelqu'un par conviction, mais on vote pour quelqu'un pour que l'autre ne soit pas élu.
en tout cas c'est ce que j'ai fait. parce que l'autre truffe de ségo
en tout cas je ne sais pas si finalement aujourd'hui elle était au pouvoir, ça serait pire, vu que là on touche le fond.

@youpa: je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ce n'est pas non plus une raison pour toujours baisser sa culotte et en plus devoir dire merci.

petite question: s'il faut changer les plaques de nos 2RM, est-ce que le ministère des transports va payer la note ? parce que je n'ai pas l'intention de payer encore un truc qui me gonfle.
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!!!

et donc dans l'cul lulu !!!

picvert est déconnecté   Réponse avec citation