Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 22h23   #153
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Moi c'est ce que je lis sur ce topic qui me file la gerbe, bien plus que Matignon !!

Arrêtez de vous regardez le nombril ... oui y'a des injustices, oui nous sommes des vaches à lait mais faut pas tout confondre.
Allez expliquer aux gens des pays ci-dessus que nous notre liberté est bafouée parce qu'on peut plus roulez vite et qu'on est obligé de porter un gilet jaune fluo !!!
Alors oui il existe des dictatures qu'il faudra faire disparaitre, et oui les libertés de leur peuples sont bafouées ....

Mais si nos problèmes n'ont rien a voir avec la gravité des leurs, on ne doit pas pour autant dire amen a toutes ces lois qui sont votés en premier lieu pour des raisons électoraliste, et qui nous donnent l'impression d’être des gamins de 8 ans a qui ont fait la moral !!!!

Si rouler a 180 km/h n'est pas raisonnable, prendre un PV pour 5 km/H est stupide, nous coller des gilets fluos pour que les baristes nous voient mieux est idiot ....

devant un gouvernement qui de toutes facon est autiste, il faut faire entendre sa voix !!!

d’où les manifs !!!!

Dernière modification par picvert ; 11/05/2011 à 22h41..

picvert est déconnecté   Réponse avec citation