Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 20h17   #138
picvert
Incontournable

inscrit le 11/12/2008
de je casse des cailloux ....
NC750X très LED ...

Pouvoir de réputation: 1368
picvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiterpicvert quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Personnellement c'est surtout cela qui m'inquiète car un écart de quelques km/h parce que l'on a oublié que le radar était toujours au même endroit cela va arriver très vite.
Et Mr et Mme tout le monde vont faire comment pour aller bosser ensuite Sans permis malheureusement, comme cela est déjà le cas pour certains.
c'est le but ... tout le monde a pied !!!

Maintenant, j'ai une technique pour ne pas oublier la position des radars .... quand je passe devant je lève, systématiquement, tres haut mon majeur en hommage a notre Nico national .... après ça devient un automatisme ... donc je ralenti !!!

picvert est déconnecté   Réponse avec citation