Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix scooter - Vespa lx 125 vs GTS 125
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 21h13   #7
vegeta
Membre Junior

inscrit le 16/03/2011
de nice
Beverly Tourer 125

Pouvoir de réputation: 17
vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!
merci
pour le duo, ce sera que trés rarement car ce sera surtout du duo parent+enfant pour aller à l'ecole a 3 mn en scoot et sans forcer...
pour le poids, je vais demander à ma douce de tester la msie sur bequille centrale et autres amuseries..
pour le choix du scoot...etant donné qu'il va falloir bientot rouler avec un gilet jaune, des bottes rouges... une pancarte a l'arriere et pourquoi pas un gyrophagre sur le casque pendant quon y est..je sais meme plus si je vais en prendre un tellement on va avoir l'air de clonws...

...et surtout pendant ce temps la,et par exemple laissons conduire les personnes agées a 60kmh sur l'autoroute sur la voie de droite, prendre les rond points sans marquer larret( c'est du vécu..en tant que passager)..sans leur demander de compte..
mais bon ca cest un autre débat
vegeta est déconnecté