Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 20h54   #133
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Tu as raison, la démocratie ne doit plus exister, vive les dictatures alors... ça se saurait si la démocratie aurait été utile... <--- ironie de ma part car parfois j'ai un peu du mal avec certains raisonnements et certaines phrases qui sont pour moi très grave.
Désolé, mais je n'ai plus l'impression d'être dans une société libre comme avant.
Et lorsqu'on me dit que c'est pour mon bien, cela m'insupporte.

Tu crois vraiment que changer de majorité peut nous faire respirer un peu mieux ?

Si tu pouvais avoir raison.