Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 20h20   #126
pepone75
Invité

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Laurent Joffrin qui dit sur RTL:
"Je suis pour ces mesures, rien ne vaut la vie de quelqu'un".
alors, il faut interdire les clopes, l'alcool, les usines puisqu'elles polluent et tuent, les bouses de vaches qui produisent du méthane, le ski, parce qu'il y a des morts tous les ans et pas qu'en hors-piste, etc.

finalement la seule chose qui ne tuent pas c'est la connerie, sinon y longtemps qu'il n'y aurait plus personne pour nous gouverner et joffrin pour raconter une enième connerie.
moi qui suis plutôt un défendeur du libéralisme, ce pauvre abruti me fait vraiment regretter les autres pourris comme chirac et mitterand. au moins ils avaient quand même une certaine vision plus logique des choses.
ou alors il tapait moins dans la cocaïne. c'est un démago de première, prenant des décisions inutiles, sans réfléchir, qui ne profitent qu'à quelques milliers de personnes, ou qui emmerdent environ 64,5 millions de gens. je ne peux plus le supporter, et sa grognasse non plus. l'union de l'ultra capitalisme et de la gauche caviar. pauvre france.

et vous croyez que les dirigeants de coyote vont se laisser fumer sans broncher ? moi j'en doute.
  Réponse avec citation