Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 18h15   #111
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Ben alors les gars ? on n'est pas content de vivre dans une société idéale ?

Pourtant, ils sont gentils ces gens là. Ils font plein d'efforts pour vous imposer des règles qui vous permettront de vivre heureux !

Un peu contre votre volonté, certes, mais il faut bien comprendre que vous êtes un tas de gros cons qui ne comprennent qu'une chose: les coups de trique.

Mais ne vous inquiétez pas, dans quelques années vous aurez oublié et vous direz merci. Merci d'avoir imposé un monde sur, dans lequel je peux aller gagner 4 sous l'esprit tranquille, avec la tranquille sérénité de pouvoir profiter, le soir venu, de ma petite famille dans mes quelques mètres carrés hors de prix . Tranquillement installé devant des programmes télé lobotomisants, mes enfants surfant béatement sur un internet civilisé et contrôlé par notre gouvernement bienfaiteur.

Bien sûr, parfois, en cachette, on sera fous et on se lachera: on boira deux panachés et on s'élancera au guidon d'un vieux vélo sans plaque, en lâchant les freins dans la descente, histoire de sentir le vent fouetter notre visage.

Mais si on se plante, on portera plainte contre la DDE avec le soutien de la ligue contre la violence routière, hein, faut pas déconner non plus !

Je suis solidaire de l'épidémie de dégueulis

bienvenue
  Réponse avec citation