Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 17h49   #98
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Je me prends à rêver d'obtenir l'asile politique quelque part ailleurs que dans ce pays dirigé depuis quatre ans par de dangereux incapables, lesquels ont malgré tout été à moment élus par une majorité de veaux qui sont aujourd'hui à pleurer sur leur sort. Mais rien de ce qui arrive n'était imprévisible.

Par exemple, la suppression des panneaux annonçant les radars fixes : avant même l'installation desdits radars/panneaux, tout le monde disait qu'on se ferait rapidement niquer avec la suppression des panneaux d'avertissement. Et nos politiques de jurer alors que non, jamais ça n'arriverait, que les radars avaient vocation pédagogique de prévention, qu'ils n'étaient pas là pour faire du fric... Et bien voilà, le jour arrive et on s'étonne !

Je me joins au vomissement général...

Put1, mais pourquoi n'ais-je pas voté pour Ségolène ?
Je n'ai pourtant rien de rien contre les femmes au gouvernement.