Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 17h28   #88
lequipement.fr
Membre addict

inscrit le 24/02/2010
de Auvergne
multiple

Pouvoir de réputation: 225
lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...lequipement.fr est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Non, moi j'ai entendu, lu et compris : des zones réfléchissantes (pas sur la moto mais sur le blouson du bonhomme qui la conduit)... Ce qui peut induire un gilet jaune mais rien de concret pour le moment.
Exact, on en a justement parlé ici parce que le texte actuel (très court) est plutôt imprécis. On a contacté le Ministère, qui ne semble pas pressé de répondre. Dans un sens, ce serait une bonne chose, ça obligerait à rouler avec un blouson. Mais j'ai bien peur que ...
lequipement.fr est déconnecté   Réponse avec citation