Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 18h17   #84
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bon, pour l'instant ce qui nous concerne :

- c'est le fait d'avoir des zones réfléchissantes notifiés dorénavant comme obligatoire (si j'ai bien suivi) mais on ne sais pas encore les détails, les dimensions, le champs d'application...

- Il y a une réflexion actuellement visant a augmenter la taille de nos plaque arrière d'immatriculation (voir copié sur le modèle allemand).

- et le fait que les zones de radars ne soient plus indiqués et que les outils de prévention de repression (je prefere appeler cela ainsi plutot que avertisseurs de radars) seront interdit. Idem, on ne sait pas quel appareil, quand, et comment cela sera mils en place.
Je n'ai pas compris des zones réfléchissantes sur la moto mais plutôt un gilet jaune.
Je ne le mettrais jamais.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation