Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 17h04   #75
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

a mon avis ce n'est qu'un texte de loi supplementaire pour satisfaire les uns les autres

mais sur le terrain, croyez vous que nous allons nous faire controler voir si nous sommes bien vetu de guirlande ?

c'est comme les autocollants fluo sur casque..... obligatoire car c'est pour notre securité
perso, je ne les mets pas et alors ?
pourtant je sais que je me ferais enfler l'oignon si lors d'un controle il y aurait du zele dans l'air

tiens ca me rappel le racket "gilet fluo dans la BAR" devenu obligatoire apres une loi, a defaut c'est 135euro DTC

lors d'un controle, croyez vous que les FDO verifient systematiquement que vous soyez en possession de l'attirail ?
j'en doute

par contre, quelques entreprise se sont bien gavé sur le coup, vu que tout le monde s'est précipité sur l'achat de cette nouvelle panoplie...

sinon sur les panneaux, bin comme d'hab :

"pas vu pas pris"

toussa pour dire que rien ne changera, au contraire, donc autant s'adapter

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation