Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 17h41   #66
bulpy
Habitué
 
Avatar de bulpy
 
inscrit le 11/11/2010
de Bobigny
Ninjette

Messages: 650

Pouvoir de réputation: 132
bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !bulpy est au sommet de son art !
comme tu dis smallsub, avant que ça soit voté, l'eau va encore couler et toutes les mesures ne vont pas forcément être appliquées.

un article de plus pour faire le point :
Sécurité routière: les radars ne seront plus indiqués - Société - Nouvelobs.com

pour les avertisseurs de radars en revanche, ça ne m'étonnerait pas qu'ils disparaissent. Ils sont déjà interdits chez plusieurs pays membres de l'UE et pas des moindres, l'Allemagne en tête...
Ceci dit, c'est un revirement complet de ce même gouvernement qui estimait, il y a encore moins d'un an, que ce type d'équipement était de nature à limiter les excès de vitesse de manière notable et qu'il jouait même un rôle pédagogique dans le comportement des conducteurs !! Quelle bande de c*** !! Dire qu'ils s'étaient complètement plantés !!!

sur ce, je vais aller rouler...
__________________
-------------
http://www.emmanuelluc.com
bulpy est déconnecté   Réponse avec citation