Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 16h26   #44
diagonale
Membre
 
inscrit le 31/03/2010
de Levallois Perret
MP3 400 LT

Messages: 166

Pouvoir de réputation: 69
diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !diagonale est le King of The Club !
Oui, un joli gilet :


Les deux-roues ciblés. Les motos et scooters, impliqués dans un accident mortel sur quatre, sont aussi visés par le gouvernement. Les plaques d'immatriculation seront aggrandies et les conducteurs de motos et tricycles devront porter un équipement réfléchissant. Une formation est mise en place pour toutes les personnes n'ayant pas conduit de motos pendant cinq ans.



Et pourquoi ne pas mettre sur les voiture de plus grands rétroviseurs, avec deux miroirs pour l'angle mort même, ainsi que de plus grosses ampoules de clignotant...

Déjà s'ils contrôlaient et verbalisaient les pilotes de scooters qui roulent à main nues, en short et en tong, ça serait un bon début.

Et autant mettre le taux d'alcoolémie à zéro, point barre...
diagonale est déconnecté   Réponse avec citation