Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 14h14   #25
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

j'ai relevé ça :

Abaissement du taux d’alcool :
Abaissement de 0,5 à 0,2 gr/litre de sang pour les jeunes conducteurs (18-25 ans et jeunes permis), dans le but d’endiguer la mortalité endémique des noctambules en fin de semaine. Une mesure qui ne fait pas l’unanimité chez les associations de victimes. Elles estiment en effet que la législation actuelle suffirait si elle était respectée.

on peut en déduire que plus on est âgé , plus on a la faculté de rouler bourré sans risque.

je crains que ce soit perçu de cette façon par ceux qui pensent déjà sortir du lot en étant persuadés de bien conduire en état alcoolisé

dans le genre:

-40 ans de permis et jamais d'accident hips (pourtant j'ai déjà conduit bien déchiré burp )
-non mais moi je fais gaffe hein!
-laisse Madeleine j'explique !
remus est déconnecté   Réponse avec citation