Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix scooter - Vespa lx 125 vs GTS 125
Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 23h39   #1
vegeta
Membre Junior

inscrit le 16/03/2011
de nice
Beverly Tourer 125

Pouvoir de réputation: 17
vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!
Icon5 Choix scooter - Vespa lx 125 vs GTS 125

Bonsoir a tous, encore un sempiternelle post sur le choix du scoot...mais bon etant donné qu'il y a pas mal de gens aimables ici je me permets de poser la question mystique par excellence..
Quel scoot choisir, je suis sympa et fais une short list chez 1 constructeur : VESPA (parce que le design ca compte, surtout pour ma moitiée...) et qu'elle va surement le conduire (aprés une formation 7 h).
Je fais majoritairement de la route (rapide) limité à 70 departemental quoi.. Assez embouteillé le matin sur une file et fluide le soir..
Il y a environ 11 km aller et autant au retour..j'hesite entre le lx125 et GTS 125 (car trés bon prix en neuf ; 3400€).. je vais rajouter top case & bulle basse.. et fait important, j'emmenerais mon fils le matin à l'ecole (1 ou 2 km)..
que me conseillez vous au vu de vos experiences..
1- Sont-ce de bons scoots?
2- lequel choisir??

merci a vous tous
vegeta est déconnecté