Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mr Ixtem sur le Repaire des Motards
Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 22h33   #14
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Merci, merci... Je vais rougir Cela clôture une année de boulot intense qui va nous permettre de préparer l'avenir. Nous venons de recruter un webmarketeur passionné de moto qui roule en Hornet 600. Il est descendu des Alpes pour rejoindre notre petite équipe. Il est donc ultra motivé.

On a un boulot de folie mais quand on aime, on ne compte pas Et puis quand je lis vos postes, je me dis que je suis dans le vrai. Encore Merci pour vos encouragements. On va faire le max pour continuer ainsi

ixtemmoto est déconnecté