Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 13h19   #51
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

ahhhh! youpi les potos! enfin quelque chose qui baisse !!!
poisson de mai! je vous ai bien eu oui...baisse des limitations de vitesse
ai je bien entendu ? 70 au lieu de 90 et 120 au lieu de 130
faites vos jeux messieurs dames,rien ne va plus....moi j arrête de bosser et je me mets au rsa...heu,faut voir
non mais sérieux,vous avez essayé de rouler a 70 sur une nationale >" alors papi,on fait de la résistance?"
la vache ! la volée de points qu il va y avoir ! poooool !.......pan! pan!
ceci dit moi je vais ressortir avec plaisir mon petit fanion et vivez bien,vivez 125
encore un sujet qui m énerve..décidemment ...allez je vais me manger un yoplait,ca détend