Discussion: Choix Scooter 250
Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 12h05   #9
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par LondoN Voir le message
Je recherche plutot un 250 pour la puissance principalement, pour être honnète je ne suis pas sur que ça soit indispensable, un 125 suffirait surement mais vu que j'en trouve dans mon budget (2500 euros) je me dis que ça sera plus agréable. Surtout que à la base je cherchais une moto mais je suis rendu compte que ça sera beaucoup plus pratique pour moi un scooter. Sinon je cherche un coffre pour deux integraux (dans l'idéal) et un minimum de puissance (j'ai pas besoin d'un TMAX, mais si j'avais le budget ...), les 250 me paraissent être un bon compromis.
si tu veux assez de puissance, embraye directement sur les 400 !
La revente sera plus facile en plus je pense.

Si tu veux un coffre pour 2 casques intégraux tu as le choix entre ces modèles :
  • silverwing 400 ou 600 (attention au budget carburant pour ce dernier)
  • burgman 400
  • Majesty 400
  • satelis 400 ou 500 (1 seul casque intégral)
les modèles avec grande roue AR (xmax, honda sh 300, ...) ne pourront pas contenir 2 casques intégraux sans topcase.