Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vous aimez quoi dans le scooter ?
Afficher un message
Vieux 27/05/2007, 10h33   #13
lchns
Membre

inscrit le 06/05/2007
de Wasquehal...din ch'nord
MP3 500

Pouvoir de réputation: 125
lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !
Un peu comme tout le monde, la décision d'acheter un 2R venait du soucis des embouteillages.
Je faisait entre 150 et 250 km par jour en voiture et je n'en pouvais plus.
Maintenant avec le scoot, j'ai réduit le kilométrage journalier en organisant les journées autrement et j'ais beaucoup plus de temps...
Je me suis vite pris au jeu du scoot à tel point que ça commence à devenir un vrai passion
J'envisage même d'investir dans une petite flotte de scoot pour certains des mes dépanneurs et le commercial (depuis que j'ai lancé l'idée, ils n'en peuvent plus ils me relancent tous les jours avec leurs " moi je veus un X9, moi je veux un XMAX et moi je veux , moi je veux....)
Ils auront tous un S2 comme moi!! Non mais ça vas aller ouais !!!!

Bref, comme vous l'aurez compris je suis devenu accros et j'envisage de vous rejoindre au RC2008

Attendez moi.......j'arrive.......