Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bonne glissade MP3
Discussion: Bonne glissade MP3
Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 17h00   #68
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par benjy953 Voir le message
Merci a tous, j'ai deja un peu rouler avec, ça fait vraiment plaisir !!!

Le 2eme expert était la pour vérifier le cadre, il me semble que c’était un expert piaggio.
Il devait évaluer si le cadre avait morflé ou pas, visiblement, ce n’était pas le cas, sinon la note aurait pu être bien plus salée !
Ben ça reste bizarre. J'ai pris un choc sur l'avant et bien évidament le cadre à été vérifié. Mais par le même expert.

Cela dit la réparation dixit le rapport faisait une immobilisation de 2h; ça a duré plutôt 2 mois

enfin bref; une fois que c'est fini (encore que j'attends le remboursement des équipements)