Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 13h07   #41
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
je suis d'accord avec toi, le téléphone au volant c'est trop dangereux, par contre je suis sûr qu'on peut faire autrement

Et oui, comment faisait-on AVANT le portable ? Vous savez dans ces anciens temps (très très anciens) où le portable n'existait pas ?
Oui je sais, cela fait très "c'était mieux avant" .
N'empêche, vous voyez plein de gens marcher dans la rue les 2 mains dans les poches en parlant tout seul .
Et en voiture les conducteurs-trices auraient besoin de se faire greffer une troisième main
Et sans compter les piétons qui en région parisienne se déplacent beaucoup avec un casque sur les oreilles. La musique c'est bien, mais parfois entendre un véhicule et se déplacer dans un environnement mouvant c'est mieux que de vivre dans sa bulle.

Bon, moi, je dis ça........

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté