Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 10h50   #3
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par rod_H Voir le message

Ce serait la proportion de conducteurs de 2 roues flashés qui reçoivent l'avis de contravention.
En effet, l'an passé, sur 1 million de messages d'infraction mettant en cause un 2 roues, la moitié est directement allée à la poubelle pour cause de radar prenant de face.
Et sur les 500.000 restants, 70.000 plaques seulement ont pu être identifiées, les autres étant illisibles (trop petites ou trop inclinées).
c'est un faux problème si on part du principe que 85 % des possesseurs de 2 roues ont aussi une BAR et qu'ils conduisent sportivement ce n'est pas en 2 roues qu'ils vont se faire flasher mais en......... 4 roues sur des portions de route du quotidien

si on roule vite à moto c'est pareil en auto avec l'habitude il suffit d'un moment d'inattention devant la tirelire et oupssss trop tard

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté