Discussion: Présentation [ Présentation ] Franck
Afficher un message
Vieux 28/09/2006, 18h51   #1
Franck
Habitué

inscrit le 28/09/2006
de Strasbourg
X-Max 125

Pouvoir de réputation: 13
Franck à un bon karma au ClubFranck à un bon karma au ClubFranck à un bon karma au Club
[ Présentation ] Franck

Salut,

Je me présente, Franck, 27 ans de Strasbourg, heureux propriétaire d'un X-Max 125 gris depuis maintenant 2 semaines.

Acheté d'occassion chez un concessionnaire Honda au nord de Strasbourg ( Moto Ennesser ) avec 1870 km au compteur pour la modique somme de 3490 euros ( honnête ? ).
En fait il était à un particulier à qui le scooter ne convenait pas ( préfère un Varadero 125 ).

A part ça, plus jeune j'avais un scooter Aprilia SR 50 ( le plus rapide de sa catégorie à l'époque ), est ces derniers mois je me suis mis à faire les concessionaires de la région pour essayer l'Atlantic, le X8 et le X-Max.

Et en surfant sur divers sites ( dont celui-ci qui est très bien ), j'ai trouvé 2 occassions qui mon fait réfléchir.
Le premier, un X9 de décembre 2003 avec 6600 km pour 3300 euros et le X-Max ( que je possède maintenant ).

Alors pourqoui le X-Max me dirait vous ?
Après réflexion, je préfère un scooter encore sous garantie ( 01/2008 ),
techniquement plus récent, avec moins de km que le X9 plus confortable ( la selle, un vrai fauteuil ) mais plus sous garantie et avec plus de km.

Voila, ma petite présentation ce termine bientôt, juste pour dire que je les essayer à deux avec ma copine ( elle est bien installer ),
j'en suis à mon deuxième plein ( presque 330 km jusqu'à la réserve )

Bon, faut que je vous laisse,
je pense bientôt mettre une ou deux photos de la bête.

Salut à tous et A+
Franck est déconnecté   Réponse avec citation