Discussion: perte de papiers
Afficher un message
Vieux 06/05/2011, 21h35   #7
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Il faut faire rapidement la paperasse. J'ai perdu ma carte d'identité un jour et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. C'est les flics qui me l'ont appris au téléphone: un ******* s'était fait pincer en train de faire des chèques volés en se servant de ma carte "maquillée".

D'après les flics, heureusement qu'il s'était fait pincer en flag sinon j'aurais pu être pas mal emmerdé avec cette histoire.
c@ssoulet est déconnecté