Discussion: perte de papiers
Afficher un message
Vieux 06/05/2011, 19h11   #5
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par pepone75 Voir le message
aujourd'hui, j'ai paumé mon portefeuille en le laissant sur le toit de ma bagnole, pendant que je chargeais les enfants.

après 1 km, le temps de m'en rendre compte, demi-tour, mais rien.
bilan, perte:
-de ma CB perso
-de la CB de mon compte commun d'avec ma moitié
-de ma CB pro
de ma carte carrefour
-de ma carte vitale
-de mon permis de conduire
-de ma carte d'identité
-de ma carte grise de voiture
-de ma carte grise de moto
-des mes papiers d'assurance
-et d'un peu de liquide.

après moulte temps passé pour faire opposition, le passage au commissariat pour la déclaration de perte, j'aimerais savoir si cette aventure serait déjà arrivée à quelqu'un et si on peut faire les démarches de la préfecture via le net pour éviter de passer la journée afin de refaire les papiers.
d'avance merci.
Ah put1 !! ça c'est très, très, très emmerdant.

Je compatis

Peut-être que quelqu'un va le ramener, mais l'opposition sera déjà faite.
Pour les cartes, ce sera trop tard, mais pour le permis, carte grise et d'identité ce serait sympa.

Le seul avantage que je vois à cette situation c'est que l'expression de ton frelon avatar doit correspondre à ton état d'esprit du moment.

J'espère que tu ne va pas trop croulé sous les papiers.

Au moins tu es sur d'une chose, les trucs sur le toit de la BAR: c'est fini !

Dernière modification par aldebarande ; 06/05/2011 à 19h20..