Afficher un message
Vieux 04/05/2011, 23h55   #41
EfDel
Membre Junior

inscrit le 04/04/2011
de Paris
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 16
EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!
oui c'est vrai je vais aller les essayer...

@Boudioue: oui le DS300 a l'ABS en série, et c'est Scooterland.com qui propose le propose a environ 4.300€ tout compris au lieu de 4.800€ chez kymco

Aussi avec le kymco y a l'assistance pendant 2 ans (en gros dépannage gratuit 24/7 n'importe où).

Bon j'avoue que le conc yamaha a 20 mètres de chez moi pèse lourd dans la balance car 1/ il me fais une reprise de mon Majesty 2/ en cas de soucis j'ai juste a garer le scooter en bas de chez moi et lui filer la clé 3/ il est correct niveau tarif

Par contre j'arrive pas à savoir si ces modèles (xmax250 et ds300) permettent de "cruiser" convenablement sur autoroute sur des petits trajets (30-60km)?

En partant du principe que je le revend au bout de 2 ans, on peux considerer que le Yam aura perdu beaucoup moins de valeur que le Kymco?
EfDel est déconnecté