Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 18h56   #6
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

et hop, de la réput pour GaletDeNice

J'avais suggéré ça à touba lorsqu'il y avait la shootbox ou je ne sais plus quoi (on pouvait se parler en direct).

C'est très pratique pour suivre plus sérieusement les topics dans lesquels tu intervient. Pour l'instant, j'essaye temps bien, que mal de me souvenir des topics dans lesquels je squatte.
On peut aussi aller dans la recherche avancée et rechercher son pseudo mais c'est relou

Je met une capture d'écran du forum Macbidouille dans lequel il y a cette fonction dont tu parles GaletDeNice. On clique sur "Assistant", ça ouvre cette fenêtre dans laquelle on y trouve plusieures fonctions dont Mes 10 derniers messages

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté