Afficher un message
Vieux 03/05/2011, 21h52   #21
EfDel
Membre Junior

inscrit le 04/04/2011
de Paris
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 16
EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!
Si je pars sur un HONDA, dans mon budget je trouve en gros des SW400 de 2007 qui ont entre 20.000km et 30.000km
C'est sensé aller beaucoup plus loin en terme de kilometrage? Je veux dire sans avoir a dépenser de grosses sommes en dehors de l'entretien normal?

Après, le Xmax 250 me tente bien (concessionnaire/garage a 20m de chez moi + permet de faire une reprise de mon Majesty) mais j'ai peur que niveau puissance ce soit un poil trop faible pour faire un peu d'autoroute...

Le Kymco quant a lui il a apparemment de très bonnes perf mais pêche niveau confort (et coffre limite) et même si Kymco c'est pas chinois j'ai le sentiment (préjugé? ) que Yam c'est plus fiable (surtout que le Dink Street est assez récent donc pas de vue à long terme).

EfDel est déconnecté