Afficher un message
Vieux 03/05/2011, 14h07   #51
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
Désolée pour toi Zill, contente surtout que tu n'aies pas été blessé plus gravement.

Merci de ne pas faire de généralités, j'ai vécu près de 10 ans à Saint-Denis dans le 93 et il ne m'est jamais rien arrivé. Mon scoot et ma moto dormaient dehors, je rentrais tard et le pire que j'ai eu c'est des jeunes qui engageaient la conversation me demandant si c'était difficile de passer le permis ...
J'y ai fait du Ju Jitsu, j'ai aussi dans ma jeunesse pratiqué le basket pendant 6 ans à l'ASPTT Pantin à Fort d'Aubervilliers et tout ça avec des jeunes des cités. Oui ils parlaient ouech, oui ils avaient des capuches mais c'est pas pour autant qu'ils volaient les petites grand-mères la nuit venue !!

La seule fois de ma vie où je me suis faite agresser c'était à Paris dans les quartiers aisés par des blancs ... des cons et des salauds y'en a de toutes les sortes sans distinction aucune !!

Alors ouais y'en a marre ... des idées reçues et des préjugés !