Afficher un message
Vieux 03/05/2011, 09h40   #45
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Désolée pour toi Zill, contente surtout que tu n'aies pas été blessé plus gravement.

Citation:
Envoyé par elfrances Voir le message
té ouf toi pourquoi le travail

je touche le rmi je deale et je chourave les gros scouts pour m amuser et si tu me tape

je te traite de raciste et tu pars en taule vive la France

les capuchons venaient un peu au pays basque on vas vous apprendre la vie

yen a marre
Merci de ne pas faire de généralités, j'ai vécu près de 10 ans à Saint-Denis dans le 93 et il ne m'est jamais rien arrivé. Mon scoot et ma moto dormaient dehors, je rentrais tard et le pire que j'ai eu c'est des jeunes qui engageaient la conversation me demandant si c'était difficile de passer le permis ...
J'y ai fait du Ju Jitsu, j'ai aussi dans ma jeunesse pratiqué le basket pendant 6 ans à l'ASPTT Pantin à Fort d'Aubervilliers et tout ça avec des jeunes des cités. Oui ils parlaient ouech, oui ils avaient des capuches mais c'est pas pour autant qu'ils volaient les petites grand-mères la nuit venue !!

La seule fois de ma vie où je me suis faite agresser c'était à Paris dans les quartiers aisés par des blancs ... des cons et des salauds y'en a de toutes les sortes sans distinction aucune !!

Alors ouais y'en a marre ... des idées reçues et des préjugés !
Youpalala est déconnecté