Discussion: Présentation [Présentation] Frankel
Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 14h02   #14
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Bienvenu sur le forum Frankel

Jolie négiciation pour tout l'équipement que tu as

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
pour le modulable, fais gaffe : il n'est pas homologué pour rouler visière ouverte , donc tu peux te prendre une prune par la marée chaussée et être emmerdé par l'assurance en cas de chute.
Je te taquine twicky... mais c'est mentonnière ouverte et non pas "visière ouverte"

Tu es sûr de toi pour le coup de la prune que l'on peut se prendre mentonnière ouverte ... ça m'ennuie ça, que l'on ne soit pas assurer, je veux bien, mais de là à se prendre une prune, c'est quand même de notre responsabilité si on s'éclate le menton... on a quand même un casque, c'est le principal, non ?

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation