Afficher un message
Vieux 02/05/2011, 18h55   #12
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Put...
Une honte scandaleuse et révoltante, une envie de meurt..,

Moi,
mon côté débile (que j'ai eu il y a encore 2 jours),
mon côté (ouh !!!! t'es fou),
mon côté (t'as des couil...),
mon côté (et alors, pour ça, se retrouver entre 4 planches...),
mon côté (viens me "les" regarder)
etc...

C'est un (long) débat difficile.....
car je pense qu'il ne faut pas mettre sa vie en danger pour du "matériel", VRAIMENT pas !

mais j'ai (malgré mon grand âge et une certaine expérience) une répulsion "agressive" envers certaines personnes, sans foi, ni loi !

Je compatie à une certaine colère très légitime.....

.... alors que je suis, comme un c.n, poursuivant mon boulot, avec des atelles aux deux mains (enfin sur un et deux doigts), et une cheville (qui l'était déjà) très douloureuse (ben oui..... car il me reste encore 9 séances de rééducation).....

et comme le diraient "les autres" : "Ben, t'as qu'à t'arrêter, pov con"....

Donc, oui, se prendre des mauvais coups pour du "matos", c'est "niet", mais sur le principe, ou sur certains principes, moi, je suis assez con (oups, je l'ai dit) pour me battre.... et malgré une scandaleuse et douloureuse agression.

Quoiqu'il en soit, j'espère (comme bien d'autres "ici") que ces sombres sal...........s de m...... d'encu....... de fil..... de pu......... se feront coincer, et qu'ils se feront exploser leur "tronche de cake" (ou leur tronche de .....

Tout ça pour dire, encore, que je compatie !