Afficher un message
Vieux 02/05/2011, 17h01   #1
Zill
Membre

inscrit le 21/01/2008
de en France
mobylette

Pouvoir de réputation: 110
Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !Zill est au sommet de son art !
Icon4 Bike jacking en sortant du taf

Slt à tous,

Je vous fait par du transfert du sujet que j'ai ouvert sur le forum scootmania afin de toucher un maximum de monde :

Juste pour vous dire : soyez prudent, les beaux jours sont là et les bikejacking aussi ...

Je me suis fait gazé en sortant du taf mardi 26 Avril à 17h35,

Donc si vous voyez un GP full black tourné sur fontenay sous bois/Montreuil et dans les environs idf-est, faite moi signe.
Ou des pièces comme un pot gianelli.

Soyez vigilant !!!

Bon, j'ai appelé l'assurance, 20 jours pour connaître le montant du remboursement ...

Le lieu de l'agression se trouve derrière le rer A/E de val de Fontenay-sous-Bois, un peu plus loin après le lycée pablo picasso, aprés le satde dans cette rue.

je sortait du parking vers 17h35, je fermais le portail, j'allais remonter sur ma meule et j'ai vu 2 mecs arrivés en trottinants sur le trottoir en ma direction, capuchés.

J'ai pas spychoté immédiatement, dans ce coin, ya un max de capuchon ...
Et là j'ai vu qu'il avaient 2 grosses bombe acrymogène, il était à 3/4 métres de moi, j'ai juste eu le temps de couper le contact, je me suis pri un un jet dans la gueule, ces merdeux m'ont prient par surprise, je m'attendais pas à la gazeuse et encore moins au taf. Le visage brûlé, je me suis barré pour pas me faire regazer, ou me faire latter,je voyais plus rien, je suis retourné au bureau ilyco pour que mes collègues préviennent les flics.

La BAC et la police sont arrivés quelque temps après pendant que je douillait sur tout le visage.

Puis j'ai déposé plainte au commissariat.

Des éléments caractérisant le scoot :

GP 2008 (fourche et bras oscillant gris)
Pot gianelli, cata avec cordon de soudure qui à laché à moitié
Feux xénon 8000k
Peinture noir mat des boomerangs, des poignées AR et du guidon,
Covering carbonne sur le centre du guidon et les flancs gauches (ptit traingle)
Poignée chauffante TG luxe, commande de réglagle sur le cache de la batterie
Penus neuf Pirelli
Feux AR à led
La plaque AH-512-VM
Bulle courte

J'avais aussi ma sacoche de pont, avec PC perso dedant ... si vous connaissez des site pour déposer le numéro mac pour le bloquer à distance, je suis preneur !!

La je suis en attente de l'assurance, c'est long ..

Dernière modification par Zill ; 02/05/2011 à 17h24..
Zill est déconnecté