Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Monstro
Discussion: Présentation [Présentation] Monstro
Afficher un message
Vieux 28/09/2006, 14h39   #1
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
[Présentation] Monstro

Salut

Moi c'est Max, ou plutot monstro . Pseudo en rapport avec une moto que j'aime bien et qui m'a inspiré pour choisir un pseudo à mes debuts sur le net y'a quelques années...depuis je l'ai conservé car ça me plait bien!

Sinon j'ai 28 ans, et un fiston (avec sa maman bien sur) qui va sur ses 2 ans et qui est déjà un furieux de la moto/scooter...il regarde des videos de stunt sur le pc le petit fou, et fait des figures avec sa moto electrique déjà...ça promet!!!

Sinon apres quasiment 2 ans de skyliner j'ai craqué suite à de gros soucis mecaniques pour un Derbi GpMax histoire de faire dans l'originalité et pour me demarquer un peu! Certes c'est pas le plus veloce et je me fais surement pourrir en vitesse pure par les xmax, mais question accélération il en a à revendre et grace à son chassis hypersport ça colle à la route. Et niveau look vu le nombre de regards qui tourne c'est agreable .

Voilà quoi .