Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le SAMU en T-shirt
Discussion: Le SAMU en T-shirt
Afficher un message
Vieux 01/05/2011, 18h24   #1
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 19
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
red face Le SAMU en T-shirt

Je viens de voir cette vidéo... (sur automoto)

Le SAMU roule en Buell

Au premier abord, on se dit génial, une moto (une belle grosse en plus) pour sauvée des vies plus rapidement... Jusque-là génial...

Mais j'ai été scandalisé et choqué de voir le SAMU en T-SHIRT

Purée, ces gens sauvent des vies tous les jours et ils ne sont pas capables de se protéger correctement. C'est pire que les adolescent qui eux ont l'excuse d'être "jeunes et immortelle", mais eux... eux ils ramassent régulièrement des motards (ou des scootéristes) mal équipés. Ils savent que c'est dangereux...

Qu'il montre l'exemple...

(Oui, c'est un gros coup de gueule que je partage... Parce qu'être livreur et rouler avec une veste en Gortex par + de 30° et de voir la gendarmerie, and CO en t-shirt ça me révolte)